Street Bangkok

Hello hello,

On se retrouve après une obligation de pause vacance… durant mon séjour de deux mois en Turquie, je n’avais pas internet illimité dû à l’absence d’emplacement fixe. Mais bon, je n’avais pas d’autre choix que de m’adapter à la situation.

Toutefois, je suis très heureuse de te retrouver pour une séance de critique. J’ai eu la chance de goûter aux plats thaïlandais du restaurant Street Bangkok. Le service est rapide mais je peux t’assurer que la file d’attente est longue. Très longue… Donc si tu meurs de faim à midi, ce restaurant n’est pas l’un des meilleurs option. La raison ? Simplement à cause du manque de caisse et d’espace. Il n’y a pas assez de tables, ni de chaises, ni de mètres carrés pour chaque client. Même lorsque tu as une place pour deux, tu te retrouves entre des inconnus, collés les uns aux autres, comme dans une boîte de sardines en ne sachant pas de quoi parler à cause du manque d’intimité. Tu peux prendre à emporter et manger sur le quai de la Seine lorsqu’il a un beau soleil. Mais l’on connaît la rareté de cette occasion à Paris. Donc il faudra s’adapter…

Tu peux retrouver le menu sur le site de livraison à domicile deliveroo. Tu as donc la possibilité de tester ce service sans te déplacer. Le choix est limitée mais le goût de mon plat était vraiment délicieux. J’avais opter pour le saumon sur son lit de riz avec une sauce sucrée salée. On a eu le droit à une limonade fait maison que j’ai adorée. Donc je valide l’accueil et mon déjeuner. À toi de juger et de me faire part de ton avis.

XOXO,

Stylishturkish.

“My Valentine” Special Offer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s