Le Mans ? Une ville de fou furieux

Hello hello Bibiche,

On se retrouve enfin après la fin des problèmes. Mais quels problèmes ?

Commençons par mon compte Instagram. Il y a plusieurs semaines, j’ai essayée de me connecter avec l’application Instagram sur mon nouvel iPhone 7. Car oui, j’ai du changé une énième fois mon téléphone suite à des bug sans fin. Que ce soit l’écran qui se fige sans arrêt, l’ouverture ou la fermeture des applications lorsque ma batterie charge ou les appels non désirés… la liste des bug est longue. Le délire a continué chez Apple ! Il me dise sans arrêt que c’est mon sauvegarde iCloud le problème. LOL ! Je n’ai jamais eu ce genre de problème avec mon iPhone 5,5S,6,6S… Mais depuis plus de deux mois, je passe ma vie au Genius Bar. La totale quoi ! J’explique ma vie à chaque Genius, que c’est mon deuxième iPhone 7 en moins d’un mois, que sans les sauvegardes, j’ai toujours les mêmes problèmes… mais non… ils ne comprennent pas.

Donc pour couronné le tout, j’ai eu le droit au bug Instagram. J’ai toujours se problèmes d’ailleurs malgré mes milles mails à l’équipe d’Instagram. 

La connexion est toujours impossible sans Facebook.  Mes likes ne sont plus visibles. Et mon compte unfollow sans ma permission. Une parodie non ? Les multiples changements de mot de passe ont été effectués. Car oui ! Instagram m’avait répondu avec un mail me conseillant de réinitialiser mon mot de passe après quinze mails. Si ce n’est pas une énorme blague, je veux savoir ce que c’est ! Je n’avais alors que deux choix :

– soit de dépendre de Facebook;

-ou alors créer un nouveau Instagram.

La décision a été difficile. Toutefois, j’ai décidée de récupérer mon nom Instagram « @stylishturkish » et déclarer forfait face au bug de mon ancien compte.

Voici la raison de cette modification récente qui ta probablement étonnée. J’avais créé mon Instagram afin de conseiller les filles sur différents produits de diverses marques. Aujourd’hui, je suis une blogueuse Instagram et sur WordPress pour mille trois cent Bibiches. Je ne sens pas la différence par rapport au passé où j’avais trente-sept milles Bibiche, you know ?

Et si l’on revenait sur un sujet plus funny. Je suis allée à Le Mans le temps d’un week-end afin de découvrir la ville et m’évader de Paris. Voici mon constat sur cette ville perdu dans l’univers :

– le jour, tout est beau, il y a énormément à découvrir, dont l’authentique histoire de cette ville et les petites rues colorés;

– par contre la nuit, c’est le désastre complet. Les alcooliques s’affichent dans la seule rue principale qui reste éveillée jusqu’à 23h… oui oui, 23h ! Même le macdo ferme ses portes à 23h ! Je n’oublierai donc jamais cette ville adaptés aux séniors, c’est officielle. 

J’ai tout de même profité de mon week-end en bonne compagnie. Mais il fallait bien que je me plaigne des défauts de cette pseudo campagne.

Donc voici les preuves en images,

XOXO.

Stylishturkish





1 commentaire

  1. Eh bien tu en as des misères avec l’informatique… et dire que l’on ne peut jamais parler à personne ce ne sont que des messages impersonnels. La ville du Mans est magnifique et sa cathédrale une merveille. Je l’ai visitée il y a au moins 30 ans. Dommage que le soir çà se gâte.. mais tu sais tous les seniors ne se couchent pas avec les poules lol…
    bon week end à toi
    chatou

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s