Camden Town & Fettuccine Alfredo

Hello Guys,

Une début de semaine assez amazing, n’est-ce pas ? Rien ne peut remplacer ma potion magique à base des rayons du soleil et de sourires. Tout le monde devrait avoir une source de bonheurs afin d’affronter la réalité, non ?

Bref ! Il s’avère que pour le nouvel an, j’étais à Londres. Malheureusement, les Food Truck de Camden Lock étaient absents. Donc un beau matin de printemps, comme l’envie de nouveauté a surpassé mon envie de shopping, je me suis retrouvée à Camden Town, la Saint-Denis londonienne. Avec les petites boutiques attrapent touristes, les arnaqueurs qui attendaient dans les bureaux de changes, les voleurs, les excentriques, les alcooliques… . Ainsi, tu peux trouvé de tout à Camden Town.

Alors, au lieu de faire du shopping comme tout le monde, j’avais directement une destination en tête après les longues minutes de transport en commun : Camden Lock. Cette fois-ci, je devais goûter au Street Food italien Fettuccine Alfredo. Après la dégustation, je ne pouvais que valider ! Avec l’ajout d’un peu de parmesan par dessus ses pâtes italiennes faites maison, la mixture n’était plus pareille. Tu peux ajouter d’autres ingrédients à 0,50 pound, mais je savais que les pâtes fraîches allées calmer mon appétit de loup. Donc j’avais payée 6 livre sterling et pu profiter de mon plat face à une amatrice danseuse alcoolisée.

Et ma boisson alors ?  On doit parlait de la boisson à la rose et grenadine ! Une combinaison de goûts qui n’avait pas lieu d’exister, mais qui allait tellement bien ensemble ! Le stand se trouvait juste en face des bateaux mouches et à deux Food Truck de Fettuccine Alfredo. Le prix était abordable pour une grande taille de gobelet, soit 2,50 livre sterling. En conclusion, j’avais tout simplement adorée l’association de la boisson avec mon plat.

C’était donc un long trajet depuis Notting Hill avec Leslie, mais qui en valait la peine.

À demain pour un OOTD.

XOXO.

Stylishturkish.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s