☁️Dream of Ice Cream ☁️🍦

Hello hello,

J’espère que tout va bien pour toi ! Pour ma part, rien que la vue des bons plats et desserts me rendent heureuse. Donc, oui je vais assez bien. En parlant cuisine, il faut absolument que je te raconte les expériences culinaires de Stylebyleslie. Une cuisinière de choc ayant le dons de « raté » un dessert, mais à la fois, de lui donner un goût exquis. C’est vraiment difficile de ne pas réussir un dessert. Hier soir, le sourire s’était dessiné rapidement sur mon visage durant la dégustation d’un fondant au chocolat « raté ». Je n’ai pas besoin de te préciser le genre de cette soirée : Pyjama Party ! Toutefois, mes journées défilent à une allure hallucinante à Londres. Lorsque Leslie travaille, je suis occupée à l’école; et le soir, c’est la fiesta. Ce sont les souvenirs les plus précieux que je construis au Royaume-Uni.

Lorsque le soleil était au rendez-vous ce matin là, les pensées d’une touriste avaient traversé mon esprit. Il fallait que j’aille visité au moins un musée durant mon trip. J’avais alors favorisée le British Museum. Adoration ! La splendeur des tableaux, l’histoire de chaque objets; tout cela m’a intrigués. Pour le moment, je cible le Natural History Museum pour mon prochain temps libre.

Après l’administration d’une bonne dose de culture, j’ai retrouvée Leslie pour une séance photo et dégustation de glace.
Bon, comment te décrire cette merveille ?

C’est à Londres, dans le quartier nommé Covent Garden que tu peux trouver le Milk train café. Malheureusement, on le trouvera pas à Paris. Comme toujours, les nouveautés prennent des années à s’installer dans notre ville lumière.
Donc, ce n’est qu’après vingt minutes dans la file d’attente du Milk train café, que j’ai pu réceptionnée ma commande. Tandis que normalement, le temps d’attente est de quarante-cinq minutes, minimum ! La chance a frappée pour une fois à ma porte, je ne l’ai pas refusée !

Mais l’attente en valait la chandelle, car on pensait avoir tout vu en matière de desserts, mais non ! Heureusement dirais-tu ?

Pourquoi tant d’attente pour une glace ? Pour des incroyables cornets de glaces à l’italienne servis dans un nuage de barbe à papa.

Et le prix ? À seulement 5 livre, tu auras le droit à ta glace. Comme  il y avait des menus, j’avais favorisée la glace à la vanille aux pop-corns caramélisé. C’était délicieux.

Voici l’adresse du Milk Train Cafe :

44 bed ford street, London WC2E.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Je te retrouve demain pour un nouveau thème d’article.


3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s