Healthy mini cake ?

Hi !
Je te retrouve ici pour te présenter l’application du futur !

TGTG (Too Good To Go) ! Cette application consiste à éviter de gaspiller la nourriture des diverses points de ventes n’importe où à Paris et à Londres. Ce sont les villes où j’ai pu tester l’application et que je peux te certifier le bon fonctionnement de cette dernière. Bon si tu veux en savoir plus sur l’application, tu peux cliquer sur le lien suivant : L’application qui change ta vie. C’est bien StylebyLeslie qui m’a conseillé application TGTG il y a plusieurs mois. C’est simple, intéressant et nouveau. La nouveauté m’a toujours intriguée, que se soit dans la vie quotidienne ou concernant la nourriture.

J’ai testé Juicy Bar et j’étais heureuse avec mon pack fit girl. C’était avec Leslie que nous avions eu une salade avec une boisson healthy chacune à base de betterave/ fruits rouges. Je ne suis pas fan de viande, alors ce plat surprise a rendu ma journée plus belle qu’elle ne l’était. J’étais assez réticente, sachant que je risquais d’avoir un plat chaud ou froid à base de viande.   IMG_9111.jpg

Et lorsque je suis arrivée à Londres, je voulais absolument tester TGTG afin de découvrir les desserts made in London, you know ?

Jeudi 30 mars 2017, vers midi, j’avais besoin de sucre  ! C’est évident ! Le sucre et moi avons une complicité indescriptible depuis toujours. Un amour sans fin ! Enfin bref, on est rentrée avec un sac garnie de Pearl and Groove  qui se situe à Notting Hill au 341 Portobello Road, W10 5SA.

Pearl and Groove propose de passer des commandes et à un large choix de cakes sans G L U T E N  Flavour+list ! Et la critique dans tout ça ?

  • on a pas pu choisir les parfums ! On étaient les premières clientes via TGTG, donc la vendeuse ne savait pas comment gérer la situation alors qu’elle a choisi de placer son restaurant sur TGTG. Donc elle devait un minimum savoir comment cela fonctionne et ne pas demander à Leslie : »comment peut on s’arranger dans cette situation ? » . Elle ne nous a pas proposé de choisir nos mini cakes…bien que les parfums étaient correctes.
  • Nous avons eu Berry Blueberry et Rose water & Pistachio. Mon préféré est celui à la rose.
  • Le prix reste satisfaisant, soit £3,50 les deux mini cakes gluten free.
  • Les mini cakes étaient super moelleux et fondants à la dégustation. Une tuerie ! Mais c’est surtout la ganache super légère et mousseuse qui rendait ces cakes unique.

Je recommande Pearl and Groove uniquement pour les mini cakes, et non l’accueil du personnel. Dans tous les cas, utilise TGTG, c’est plus rentabilisant.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s