Chinatown Bakery, top ou flop ?

Alohaaaaaa,

C’était en compagnie de Leslie que j’ai pu profité du quartier de Soho. Sincèrement, si je devais me promener seule ou rester à la maison je préférerai squatter mon lit. Donc, ma soirée à Soho ressemblait à celle de Saint Michel. Les rues surpeuplés, les bars stylés et bondés. J’ai passée une soirée exceptionnelle dans ce quartier lumière.

Pour mon petit plaisir, j’étais passée chez Chinatown Bakery. J’avais décidé de goûter au taiyaki qui est un gâteau japonais en forme de poisson. Il est fourré d’anko, une pâte de haricots rouges sucrés.


C’est bien la première fois qu’un gâteau ne m’a pas plu. Il n’était pas sucré mais uniquement pâteux. Je ne voulais pas manger un gâteau cru à l’intérieur, je l’ai donc donnée à une petite fille qui regarder les pâtisseries devant la boulangerie. Le pire est bien le prix de cette chose. J’ai dû payer trois livre sterling pour un petit Dory raté. Honnêtement, si tu as de l’argent à jeter par la fenêtre, fonses en acheter. Si tu veux mieux investir, change ton itinéraire. Tu peux trouver un fameux pâtissier japonais grâce à Google. Je te déconseille cette boulangerie.

Je te laisse alors découvrir mes photos à Soho.

XOXO.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s